Bienvenue sur infernum, ici vous aurez toute les informations nécéssaires pour commencer votre aventure

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connexion au server

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 connexion au server le Jeu 10 Mar - 17:07

Bonjour, depuis hier j'essaie de me connecter au server avec l'adresse suivante: Hades.minecraft-mania.fr pourtant, j'ai toujours le message "can't resolve hostname". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Smile

2 Re: connexion au server le Jeu 10 Mar - 19:36

Hades

Admin
premièrement es-tu en version 1.9 , tout les autres joueurs sur mon serveur n'éprouve pas de problème
mon hébergeur ma choisi pour teste leur nouvelle interface et je possède 2 adresse pour le même serveur. hades.boxtoplay.com et celle que tu as inscrite.j'espère que ceci t'aidera et que tu réussira a te connecter cordialement Hades

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.exprimetoi.com

3 Re: connexion au server le Jeu 10 Mar - 19:43

Je suis bien en 1.9 mais la deuxième adresse ne fonctionne pas non plus. J'ai cherché mais je n'ai toujours pas trouvé de sulution a mon problème.

4 Re: connexion au server le Jeu 10 Mar - 20:01

Hades

Admin
j'ai revérifier avec mes joueur et tout est correct avec celle ci Hades.minecraft-mania.fr l'autre ne fonctionne pas. donc le problème ne viens pas de moi. a tu essayer de te connecter sur d'autre serveur?
as-tu un firewall qui pourrais t'empêcher de te connecter? as-tu essayer de redemarrer ton minecraft?
de faire refresh? bref si après tout ceci ca ne marche pas j'en suis sincèrement dsl mais le problème ne viens pas de mon serveur. peut être as-tu fait une erreur de syntaxe qui sais. bonne chance mais c'est le mieux que je puisse faire

Voir le profil de l'utilisateur http://infernum.exprimetoi.com

5 Re: connexion au server Aujourd'hui à 21:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]